Souvenirs souvenirs
zenob
2017-05-26 18:31:59 UTC
http://www.francetvinfo.fr/monde/terrorisme-djihadistes/qui-est-jean-paul-ney-le-journaliste-controverse-qui-divulgue-des-fiches-de-police-sur-internet_2186247.html
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
(La Fontaine)
Olivier Miakinen
2017-05-26 21:42:54 UTC
[lien vers un article de francetvinfo]
Tiens, zenob, ça faisait longtemps. Puisque tu es revenu tu vas pouvoir
répondre à mon courriel du 20 avril, ainsi que tu avais promis de le
faire dans <***@floc-floc>.
Olivier Miakinen
zenob
2017-05-26 22:28:37 UTC
Post by Olivier Miakinen
[lien vers un article de francetvinfo]
Tiens, zenob, ça faisait longtemps.
Ben non je poste quasiment tous les jours
Post by Olivier Miakinen
Puisque tu es revenu
Erreur je ne suis jamais parti
Post by Olivier Miakinen
tu vas pouvoir répondre à mon courriel du 20 avril, ainsi que tu avais
_Je n'ai pas reçu_ de courriel du 20 avril, mon lapin

Sinon j'y aurais répondu.

Et là, déjà, tu vois, tes manières, ça m'énerve. D'emblée.
(La Fontaine)
Olivier Miakinen
2017-05-27 07:38:47 UTC
Post by zenob
_Je n'ai pas reçu_ de courriel du 20 avril, mon lapin
Ce n'est sûrement pas de ta faute : il a dû partir dans ta boîte à
spam puisque je n'avais pas changé le titre qui était « Re: Vente
de cannabis » (cf. ton article usenet auquel je répondais).
Post by zenob
Sinon j'y aurais répondu.
Pas de problème, mon lapin, je viens de le renvoyer après avoir changé
le titre en « Olivier Miakinen pour zenob ».
Olivier Miakinen
zenob
2017-05-27 09:01:55 UTC
Post by zenob
Sinon j'y aurais répondu.
Pas de problème, mon lapin, je viens de le renvoyer après avoir changé
le titre en « Olivier Miakinen pour zenob ».
Tu me sous-estimes, mon lapin.
(La Fontaine)
Olivier Miakinen
2017-05-27 10:44:26 UTC
Post by zenob
Post by Olivier Miakinen
Pas de problème, mon lapin, je viens de le renvoyer après avoir changé
le titre en « Olivier Miakinen pour zenob ».
Tu me sous-estimes, mon lapin.
Pas du tout. Je ne te juge pas, je ne peux donc ni te sous-estimer ni
te sur-estimer. Je me demandais simplement si tu allais me répondre,
et maintenant je le sais : tu as répondu comme tu l'avais promis.

Vu que tu m'as répondu plus que ton identité (que je ne dévoilerai
pas ainsi que je l'ai moi-même promis), je te ferai une réponse plus
complète en privé. Mais d'abord je vais déjeûner.

Cordialement,
Olivier Miakinen
The Mover
2017-06-06 17:02:54 UTC
https://twitter.com/PoulpyWP/status/871778228763070465
http://kottke.org/17/05/10-ways-to-have-a-better-conversation
zenob
2017-06-10 19:46:00 UTC
Post by The Mover
Post by zenob
[...]
Merci Laurent.
I am Negan..
The Mover
2017-06-16 08:49:56 UTC
Post by zenob
Post by The Mover
Post by zenob
[...]
De rien.

Dans la série "ça n'arrive que sur usenet" y'a ça :

http://kernelmag.dailydot.com/issue-sections/headline-story/16932/usenet-sharon-lopatka-consensual-murder/
--
https://www.evert45.com