usage usenet (was:Re: partage de la route)
Olivier B.
2017-03-18 15:33:33 UTC
On Sat, 18 Mar 2017 11:59:39 +0100, METIS
ps si ton égo t'impose d'exposer ta réponse sur frbricolage malgrés le
suivi, fais au moins le xpost vers fmsr moi ça ne me pose aucun
problème de ne répondre que la bas...
==> T'énerve pas.
au pire je me repête, sans enervement, et sans grand espoir non plus
d'amélioration à vrais dire
On n'a plus des modems 56K.
c'est pas une question de bp, un post prendra la meme ressource qu'il
soit sur le bon groupe ou pas, mais de lisibilité
Et on a des logiciels de news modernes qui permettent de sauter les fils
qu'on ne veut pas lire.
Et moi, bricoleur, j'aime discuter de tout avec les bricoleurs.
les groupes sont hierarchisés selon le contenu que l'on doit y trouver
et non sur la qualité des intervenants.

xpost+fu2 fr.usenet.divers
pas de .turlututu. avant l'@robase
François Guillet
2017-03-18 20:15:15 UTC
Olivier B. a exprimé avec précision :
Post by Olivier B.
au pire je me repête, sans enervement,

Des deux affirmations, je ne constate que la première.