QUE SIGNIFIE LE MOT "BOUCAQUE" ?
w***@gmail.com
2014-02-20 18:01:56 UTC
Un de mes amis a été traité récemment de "boucaque".
Nous nous doutons bien évidemment qu'il ne s'agit pas d'un compliment.
Mais nous aimerions bien savoir ce que signifie exactement ce mot, d'où
il vient... (origine et sens).
Je souhaite que quelqu'un puisse nous confirmer, ou infirmer le fait que
ce soit la contraction, tout simplement, des mots "bourrique" et "macaq
ue".
Merci
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Jan 13 14:43:54 2000 depuis l'IP : 193.250.17.101
Absolument pas ..Boucaque signifie en Viet Namien "mangeur de merde" ou à peu prés celà..Ou Bukkake dans d'autres pays asiatique..C'est un terme rapporté par nos anciens soldats et déformé dans les années 80 pour être employé en tant qu'injure raciste
Tonton Th
2014-02-20 20:39:54 UTC
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Jan 13 14:43:54 2000 depuis l'IP : 193.250.17.101
P'taing, on a retrouvé le web2news de l'an 2000 !
Absolument pas .. [snip la ligne trop longue]
Et on fait quoi contre les googlegroupers ?
http://mutah.smeuh.org/sound/140203/ adopté pour le repas d'ouverture du THSF
Dominique
2014-02-20 21:07:17 UTC
Post by Tonton Th
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Jan 13 14:43:54 2000 depuis l'IP : 193.250.17.101
P'taing, on a retrouvé le web2news de l'an 2000 !
C'est un message vintage :-)
Post by Tonton Th
Absolument pas .. [snip la ligne trop longue]
Et on fait quoi contre les googlegroupers ?
Il paraît qu'on va les filtrer.
Peut-être vers 2028...
--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Doug713705
2014-02-21 06:29:30 UTC
Le 20-02-2014, Dominique nous expliquait dans
fr.usenet.divers
Post by Dominique
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Post by Tonton Th
Absolument pas .. [snip la ligne trop longue]
Et on fait quoi contre les googlegroupers ?
Il paraît qu'on va les filtrer.
Peut-être vers 2028...
En 2032 tous les problèmes seront résolus d'un seul coup.
--
Chez les vieilles qui trafiquent le spleen,
T'as bouffé tes nerfs et tes nuits
-- H.F. Thiéfaine, L'homme politique, le rollmops et la cuve à mazout
Dominique
2014-02-21 06:51:27 UTC
Post by Dominique
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Post by Tonton Th
[...]
D'après des sources dignes de foi, le 9 juin 2037, tous les problèmes d'Usenet
seront résolus.

<http://www.amazon.fr/Tempête-solaire-LOdyssée-Temps-T2-ebook/dp/B005PR0YEU>
--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Olivier Miakinen
2014-02-21 07:45:43 UTC
Post by Dominique
Post by Doug713705
[...]
Chouette, on échappera au bug de l'an 2038.

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Bug_de_l%27an_2038>
Dominique
2014-02-21 12:40:38 UTC
Post by Dominique
Post by Dominique
Post by Doug713705
[...]
Amusant :-)
--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Doug713705
2014-02-23 06:34:06 UTC
Le 21-02-2014, Olivier Miakinen nous expliquait dans
fr.usenet.divers
Post by Olivier Miakinen
rhâ zut, mon horloge avance de 6 ans !
--
J'agrandirai mon magasin et je prendrai des apprentis.
Je serai la maison Borniol, Le supermarché de la mort;
-- H.F. Thiéfaine, La maison Borniol
Elephant Man
2014-02-23 09:24:58 UTC
Post by Doug713705
rhâ zut, mon horloge avance de 6 ans !
Vous avez les résultats du Loto ?

(Le titre, là, c'est sûr qu'il faut le garder ?)
--
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Doug713705
2014-02-24 10:13:35 UTC
Le 23-02-2014, Elephant Man nous expliquait dans
fr.usenet.divers
Post by Elephant Man
Post by Doug713705
rhâ zut, mon horloge avance de 6 ans !
Vous avez les résultats du Loto ?
Toutes les semaines mais, pas de bol, c'est une pratique encore
interdite de ce coté de la planète.

Ici c'est plutôt ambiance :
"'Faudrait pas que les cannibales de l'autre bout du monde se mettent à
espérer devenir riches alors qu'on a déjà du mal à les foutre au
turbin... De toutes façons ces sauvages ne savent pas compter et
dépenseraient tout en alcool."
Post by Elephant Man
(Le titre, là, c'est sûr qu'il faut le garder ?)
Ce n'est pas en cachant la laideur de l'humanité que vous réussirez à la
rendre plus belle.

Au mieux vous la rendrez plus 'regardable' mais ce sera une vision bien
hypocrite de la réalité.

M'enfin... si porter des lunettes de soleil vous aide à croire qu'il
fait beau, personne ne vous empèchera de le faire.
--
J'étais beau comme un passage à niveau et toi tu étais douce
Douce comme les roubignolles d'un nouveau-né...
-- H.F. Thiéfaine, De l'amour, de l'art ou du cochon ?
Elephant Man
2014-02-24 10:20:42 UTC
Le Lundi 24 février 2014 à 11:16, Doug713705 a écrit :

[Je coupe cette partie, hein, ne m'en voulez pas, je n'ai rien à
répondre, mais j'ai lu, je vous le jure.]
Post by Doug713705
Post by Elephant Man
[...]
Il faudrait dire ça à tous ces gens qui croient que le plonk est la
solution ultime pour conserver des forums lisibles (et là, vous avez vu
comment je retombe en charte, trop fort). Mais sinon, pour le titre, des
fois il peut-être utile de le modifier, quand même.
Né sous X
2014-02-21 16:57:03 UTC
Post by Dominique
D'après des sources dignes de foi, le 9 juin 2037, tous les problèmes
d'Usenet seront résolus.
Les miennes indiquent demain, mais y'aura quand même deux survivants pour
repeupler l'humanité, faut juste espérer qu'ils ne sortent pas de fr* :
<http://www.planet.fr/international-selon-les-vikings-la-fin-du-monde-est-
prevue-pour-samedi.556957.29335.html>
Ce compte ne sera fermé que sur injonction thérapeutique
Né sous X
2014-02-21 16:58:23 UTC
Post by Dominique
[...]

http://past.is/8gPA
ou
a***@gmail.com
2014-10-10 06:09:43 UTC
injure très raciste= mélange entre bougnoule et macaque....!
l***@gmail.com
2015-01-15 19:51:39 UTC
Un de mes amis a été traité récemment de "boucaque".
Nous nous doutons bien évidemment qu'il ne s'agit pas d'un compliment.
Mais nous aimerions bien savoir ce que signifie exactement ce mot, d'oů
[...]
=-=-=-=-non c'est la contraction de BOUgnoules et maCAQues ... , voilà .=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Eric Demeester
2015-01-15 20:27:06 UTC
Répondre 14 ans après à une question sans avoir vu que la réponse
figurait déjà dans le texte cité, c'est fort. Très. Félicitations :)
Erwan David
2015-01-15 20:34:01 UTC
Post by Eric Demeester
Répondre 14 ans après à une question sans avoir vu que la réponse
figurait déjà dans le texte cité, c'est fort. Très. Félicitations :)
15 ans après Éric, tu refuses de vieillir
tth
2015-01-15 22:21:43 UTC
D'un autre coté, c'est un googlegrooper...
DJ Andújar d'Inde
2015-01-15 22:31:06 UTC
Post by Eric Demeester
Répondre 14 ans après à une question sans avoir vu que la réponse
figurait déjà dans le texte cité, c'est fort. Très. Félicitations :)
C'était probablement dans le seul but de remonter le post à cause du
contexte politique actuel.
tth
2015-01-15 21:08:24 UTC
Google a racheté DeLorean ?
y***@gmail.com
2015-03-22 19:52:03 UTC
http://www.pvr-zone.ca/nicktamere.htm
h***@gmail.com
2015-08-05 13:56:33 UTC
[...]
Cher internaute le terme Boucac est une désignation xénophobe pour designer les Arabes nord-africains vivants en France c'est une feuille placardée dans les bureaux des étrangers dans toutes les commissariats de France renseigne-toi auprès d'un certain Capes à l'hôtel de ville de Bordeaux
cordialement.
e***@gmail.com
2016-04-08 13:18:11 UTC
Boucaque et une mix entre bougnoule et macaque de ce que l'on m'a dit !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
d***@gmail.com
Cela veut dire moitié bougnoule moitié macaque,c'est ce que disent les racistes
j***@gmail.com
2016-08-28 20:24:18 UTC
Ce terme existe depuis presque 20 ans. C'est effectivement une contraction de "bougnoule" et "macaque" et il existe une brochure nommée "Qu'est-ce qu'un boucaque" en 20 pages environ.
Je l'ai eue environ 30 secondes entre les mains avant de faire brûler cette saleté 😕 ...
Bidulette
2016-09-02 07:31:14 UTC
Post by j***@gmail.com
[...]
Je crois que les gens qui emploient ce vocabulaire doivent être des
gornards (moitié gorets, moitié connards).
m***@gmail.com
2016-12-19 01:30:08 UTC
Ou pas, personnellement, pour moi ça veut dire "mangeur de merde", c'est un terme asiatique. Je ne suis pas raciste, n'étant pas d'origine française, et j'utilise ce terme. Il a plusieurs origine, Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même paquet. 🤙🏻
Gloops
2017-02-26 22:35:38 UTC
Post by m***@gmail.com
Je ne suis pas raciste, n'étant pas d'origine française
ça laisserait entendre que les Français sont les plus racistes ?

J'émets de gros doutes.
s***@gmail.com
Bien choisi
joie
2017-01-19 18:01:08 UTC
Post by s***@gmail.com
[...]
On appelle ça le post cyclique.
Les femmes ont leur cycle,
La boucaque aussi ...
joie
La chabraque ... vous connaissez ?
f***@gmail.com
Jo Engo
2017-02-18 07:53:45 UTC
Mais nous aimerions bien savoir ce que signifie exactement ce mot
C'est bukkake sûr à 102%.
--
On faisait la queue, hier, en face du trou de la place de la Motte.
-+- La Montagne, 01/10/1995 -+-
Santa Claup
2017-02-18 08:05:47 UTC
Post by Jo Engo
Mais nous aimerions bien savoir ce que signifie exactement ce mot
C'est bukkake sûr à 102%.
Définition : sorte de savon liquide utilisé par les maris liés afin de
préserver leur teint de jeune tanguy.
zenob
2017-02-18 09:06:47 UTC
Post by Santa Claup
Post by Jo Engo
Mais nous aimerions bien savoir ce que signifie exactement ce mot
C'est bukkake sûr à 102%.
Définition : sorte de savon liquide utilisé par les maris liés afin de
préserver leur teint de jeune tanguy.
Hier, il était déchaîné sur fme, 30 posts en rafale.

Je sais pas si c'est lié à tes annulations ?
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Gloops
2017-02-26 22:38:35 UTC
Pas la peine, l'âne à zi l'a déjà fait.