Groupe fr.misc.handicap (was: AAH supprimé par Fillon et Hamon?)
Olivier Miakinen
2017-03-23 11:41:00 UTC
[diapublication avec suivi]
Ce groupe se meurt depuis 10 ans pourquoi ? Il pourrait revivre ! C 'est le moment !
si ce groupe venait à renaître, moi (surtout) et d'autres (que je
ramènerais) le pourririons à nouveau.
Nous n'attendons que ça! il vaut mieux que ce groupe reste en l'état :)
Je n'arrive pas à comprendre quelle pourrait être la raison pour
vouloir pourrir ce groupe.

Tu voues une haine personnelle envers les handicapés ? Ou bien tu es
handicapé(e) toi-même et tu as eu à souffrir d'attaques sur ce groupe ?
Quoi d'autre ? Une vengeance envers quelqu'un qui était à l'origine de
ce groupe, ou qui y a été actif ou active ?

Note : j'ai hésité à faire suivre en privé, mais vu ton pseudo et ton
adresse invalide je soupçonne que tu ne voudras pas que je connaisse
ton adresse de courriel, du coup je fais suivre vers fr.usenet.divers.
Si je me suis trompé et que tu préfères répondre par courriel seul,
sache que mon adresse est valide sans altération de quelque sorte que
ce soit : <om+***@miakinen.net>.
Olivier Miakinen
Eric Hamery
2017-05-17 20:11:00 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
bonjour Olive
non je connais ton adresse perso depuis des années, pas un problème :)
ce groupe a été inefficace lorsque des handicapés ont eu besoin de lui,
il a éjecté certaines personnes qui le faisant vivre et apportaient
beaucoup de renseignements, dont moi... donc destruction à petit feu :)
suivi
--
HAMERY ERIC
Adresse

Tél : 06 65 90 89 81
Olivier Miakinen
2017-05-17 21:52:58 UTC
[diapublication réduite à fr.usenet.divers seul]

Le 17/05/2017 22:11, Eric Hamery m'a répondu, alors que je répondais à
Post by Eric Hamery
Post by Olivier Miakinen
[...]
Moi en revanche je ne te connaissais pas le pseudo calamité (rien à
voir avec la dénomination de méta-maître que tu prends quelquefois).

Par ailleurs, je ne connaissais pas non plus l'adresse que tu as dans
les îles Cocos (avec le domaine couin.cc). C'est parce que tu es
communiste que tu as pris une adresse chez les Cocos ? ;-) Bien
entendu, j'espère qu'elle est valide cette fois car sinon tu aurais
dû la suffixer en .invalid comme calamité (donc couin.cc.invalid).
Post by Eric Hamery
ce groupe a été inefficace lorsque des handicapés ont eu besoin de lui,
il a éjecté certaines personnes qui le faisant vivre et apportaient
beaucoup de renseignements, dont moi... donc destruction à petit feu :)
Depuis que je fréquente le groupe fr.misc.handicap, ce qui doit
maintenant se compter en années, les interventions y sont très rares,
mais presque toujours en charte. De plus, les réponses sont elles aussi
en charte et faites pour aider (les dernières que je me rappelle
concernent des infos pour les aveugles, une configuration de Windows
pour aider à la saisie de Ctrl+Alt+Suppr des handicapés ayant des
difficultés à taper trois touches à la fois, et une recherche de
magasins en ligne faisant des livraisons à domicile).

Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi refuser aux handicapés
l'aide qu'ils peuvent recevoir, puisque les pénibles dont tu parles
n'y sont visiblement plus.
Post by Eric Hamery
suivi
Raté. Tu as refait une diapublication (sur fr.misc.handicap en même
temps que sur fr.usenet.divers) mais tu as justement oublié le suivi
(entête Followup-To). Du coup, je publie sur fr.usenet.divers seul.
Olivier Miakinen
Eric Demeester
2017-05-18 06:50:09 UTC
Post by Olivier Miakinen
Moi en revanche je ne te connaissais pas le pseudo calamité (rien à
voir avec la dénomination de méta-maître que tu prends quelquefois).
Ce n'est pas le même. Ici, Neuneu usurpe Méta Neuneu, comme le
démontrent les en-têtes, mais surtout l'orthographe (il n'y pas assez de
fautes).
Olivier Miakinen
2017-05-18 15:44:49 UTC
Post by Eric Demeester
Post by Olivier Miakinen
[...]
Pfff... il y en a vraiment qui ont du temps à perdre.
Post by Eric Demeester
mais surtout l'orthographe (il n'y pas assez de
fautes).
Ah oui, tu as raison.
--
Olivier Miakinen