Eric Marillier, AU PIED !
Santa Claup
2017-04-05 17:06:20 UTC
Et alors, ma *connasse inutile*, tu vas te décider à te justifier, ma
pauvre couille molle dijonnaise ?
...!goblin3!goblin.stu.neva.ru!usenet.pasdenom.info!from-devjntp!cyberspam!usenet
Date: Wed, 05 Apr 2017 07:59:11 GMT
Newsgroups: fr.rec.humour
Subject: Re: Alerte enlèvement
Date: Tue, 04 Apr 2017 22:50:06 GMT
Newsgroups: fr.rec.humour
...!2.eu.feeder.erje.net!news.szaf.org!news.albasani.net!.POSTED!not-for-mail
Subject: Re: ARTE fait du Poisson d'Avril
Date: Tue, 04 Apr 2017 12:31:10 GMT
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Date: Wed, 05 Apr 2017 07:59:11 GMT
Newsgroups: fr.rec.humour
Date: Tue, 04 Apr 2017 22:50:06 GMT
Newsgroups: fr.rec.humour
...!2.eu.feeder.erje.net!news.szaf.org!news.albasani.net!.POSTED!not-for-mail
Date: Tue, 04 Apr 2017 12:31:10 GMT
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Motifs de ces annulations ?
Et que ça saute, *connasse inutile* !
Cher camarade stalinien Santa Claup, tu ne trouves pas que tu exagères
un peu?
Si je me souviens bien, BG t'avait lourdé pour moins que ça, non?
Les chiens de ferme qui aboient au loin sont sans importance.
--
/\
Les chiens aboient, la caravane passe.

A LA UNE: Le conservatisme est la nouvelle contre culture.
Santa Claup
2017-04-06 08:35:27 UTC
[...]
Pour info, ton message a été censuré sans motif exprimé par Jacques
...!212.27.60.64.MISMATCH!cleanfeed3-b.proxad.net!nnrp6-1.free.fr!not-for-mail
Subject: Re: Eric Marillier, AU PIED !
Date: Thu, 06 Apr 2017 02:55:26 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
...!1.eu.feeder.erje.net!newsfeed.fsmpi.rwth-aachen.de!newsfeed.straub-nv.de!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!news.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
Je te renvoie donc l'ascenseur aimablement, puisque tu cites mes
messages censurés afin de leur redonner vie, je fais donc la même chose
avec le tien.
Général Deuzet-Toil
2017-04-06 21:06:41 UTC
Post by Santa Claup
Post by Léon
[...]
Qui c'est cette petite pute ?
Date: Thu, 06 Apr 2017 02:55:26 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
[...]
de mon temps usenet était un espace de liberté préservé en tout cas
c'est ce qu'on nous racontait
aujourd'hui c'est la dictature des petites bites comme jacques rouillard
et éric marillier
Léon
Date: Thu, 06 Apr 2017 02:55:26 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
[...]
Est ce que le fait de citer leurs noms change quelque chose à votre
problème?
--
/\

Santa Claup
2017-04-08 07:27:38 UTC
Est ce que le fait de citer leurs noms change quelque chose à votre problème?
Désolé d'intervenir dans votre conversation passionnante mais pour te
donner une idée du Rourou, je te signale qu'il efface tous tes messages
:

From: jr <***@froc.net>
From: Léon <***@gla.gla>
Subject: Re: Eric Marillier, AU PIED ! Jacques Rouillard, COUCHÉ !
Date: Sat, 08 Apr 2017 04:30:13 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
Est ce que le fait de citer leurs noms change quelque chose à votre problème?
Désolé d'intervenir dans votre conversation passionnante mais pour te donner
...!1.eu.feeder.erje.net!ecngs!feeder2.ecngs.de!212.27.60.7.MISMATCH!feeder1-1.proxad.net!proxad.net!feeder2-2.proxad.net!cleanfeed2-a.proxad.net!nnrp3-2.free.fr!not-for-mail
Date: Sat, 08 Apr 2017 04:30:13 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
...!fdn.fr!news.gegeweb.eu!gegeweb.org!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!news.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
Il efface les messages qui contiennet un nom propre dans le titre.
C'est normal.

J'ai trop subi ça moi-même de la part du Gros Con de la Secte de fme,
pour pouvoir accepter qu'on le fasse subir à d'autres.

Soit dit sans te vexer.
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
(La Fontaine)
Santa Claup
2017-04-08 21:04:04 UTC
Date: Sat, 08 Apr 2017 04:30:13 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
[...]
Ça ne me vexe d'autant pas que je connais la réponse à ma question !
lol Tu penses bien que j'ai lu et relu leur règlement de péteux dès que
j'ai envie de me foutre de leur gueule ! lol lol lol

Il n'empêche que ce règlement n'ayant absolument AUCUNE valeur, ils ne
font tous que de la CENSURE et que ça, c'est ILLEGAL puisqu'il n'y a
aucune ligne éditoriale derrière laquelle ils pourraient se retrancher
comme n'importe quel journaleux de base.
Louis Marillier
2017-04-08 21:12:34 UTC
Post by zenob
[...]
je vous signale que ce message vient aussi d'être effacé par jaques
rouillard je me dépèche donc d'y répondre
Santa Claup
2017-04-08 21:14:24 UTC
[...]
Cadeau :

<***@floc-floc>
From: zenob <***@pineze.invalid>
Subject: Re:******, AU PIED ! Jacques Rouillard, COUCHÉ !
Date: Sat, 08 Apr 2017 12:49:28 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes

Viré par Rourou en personne ! lol lol
zenob
Date: Sat, 08 Apr 2017 12:49:28 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
...!1.eu.feeder.erje.net!news.unit0.net!news.mixmin.net!aioe.org!.POSTED!not-for-mail
Viré par Rourou en personne ! lol lol
C'est parce que j'ai laissé son nom. Je ne lui en veux pas : il a été
un anti-secte, anti Gros Con. En plus, leurs annulations sont sans
effet sur aioe/narkive.
(La Fontaine)
Santa Claup
2017-04-08 21:46:16 UTC
Post by Santa Claup
[...]
Ok mais moi, tu le sais, ces gens-làààààààà... Je ne suis pas du genre
à fouiller les fosses septiques pour trier les merdes, les étrons, les
lulus et les vieux tampons, pour essayer d'en tirer un égaré
probablement momentané, en plus...
Léon
2017-04-09 00:51:24 UTC
Post by Santa Claup
[...]
Mais non, à peine.
--
/\

zenob
2017-04-09 08:07:26 UTC
Post by Santa Claup
[...]
Pour moi, le Connard Fachosphérique Léon est pire. Et puis JR a quand
même une autre envrgure intellectuelle que des lulu, des léon ou des
(mouhaha!) zorro.
(La Fontaine)
Léon
2017-04-10 01:07:34 UTC
Post by Santa Claup
[...]
Et c'est ton dernier mot?
Tu ne prends pas de joker?

lol
--
/\

Santa Claup

From: zenob <***@pineze.invalid>
Date: Sat, 08 Apr 2017 12:49:28 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes

Viré par Rourou en personne ! Bizoux, lol lol
zenob
Date: Sat, 08 Apr 2017 12:49:28 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
...!1.eu.feeder.erje.net!news.unit0.net!news.mixmin.net!aioe.org!.POSTED!not-for-mail
Viré par Rourou en personne ! Bizoux, lol lol
Bon, regarde :

http://fr.usenet.divers.narkive.com/I1cnlWSC/eric-marillier-au-pied

Tu vois, il n'ont aucun pouvoir réel d'effacement des messages.

*_/AUCUN/_*
(La Fontaine)
Santa Claup
Date: Sat, 08 Apr 2017 12:49:28 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
[...]
J'en suis parfaitement convaincu !!! B-)

...même si ce n'était pas à moi que tu répondais mais au fameux
usurpateur de sexe indéterminé qui me colle au cul depuis des années...
Santa Claup
2017-04-12 17:50:06 UTC
From: jr <***@froc.net>
From: Léon <***@gla.gla>
Date: Sat, 08 Apr 2017 04:30:13 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
Date: Thu, 06 Apr 2017 02:55:26 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
avec le tien.
zenob
Date: Thu, 06 Apr 2017 02:55:26 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
[...]
Pour jouer, avec les signatures : ça, je te garantis que ça va les
énerver :D
http://fr.usenet.divers.narkive.com/I1cnlWSC/eric-marillier-au-pied
Léon
Date: Thu, 06 Apr 2017 02:55:26 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
[...]
Vous êtes vraiment des gamins.
Je me fous complètement de ces conneries auxquelles vous portez grande
attention.
--
/\

Santa Claup
Date: Thu, 06 Apr 2017 02:55:26 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
[...]
Méfie-toi quand même que tes copains facho-islamistes n'envoient pas un
jour un commando armé d'un cimeterre bien aiguisés afin de raccourcir
tous ces fils de pute qui traînent deci-delà ! Moi ça me ferait de la
peine qu'ils ne s'en prennent pas aux vrais coupables et qu'ensuite les
mots doux qui les avaient stimulés et décidés ne puissent apparaître
dans l'enquête.
Pigé, *CONNARD FACHOSPHÉRIQUE* ?
Léon
Date: Thu, 06 Apr 2017 02:55:26 GMT
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.divers,fr.rec.tv.programmes
[...]
Un commando islamique en Gwada?
MDR! Ils ne feraient pas 10 m avant d'être déchoukés.
Parce que pour bon mombre de nég', les zarab' sont les responsables de
la traite.
Et c'est toujours d'époque; l'esclavage au sens strict existe où, de
nos jours?
:oÞ
--
/\

Santa Claup
2017-04-21 05:53:13 UTC
Post by Léon
Post by Santa Claup
[...]
Complices de l'époque, négociants et intermédiaires, selon les
révélations de l'Histoire officielle.
Sauf que le rapport avec aujourd'hui n'est fait que par des trouducus
de *CONNARDS FACHOSPHRIQUES* dans ton genre qui n'ont pas encore
compris ce qu'était la conversion de dernière minute de bons Gaulois
qui passent inaperçus au faciès !
Partout et sous des formes diverses, *CONNARD FACHOSPHÉRIQUE* !
Léon
2017-04-23 00:47:13 UTC
Post by Léon
Post by Santa Claup
[...]
Ah wé, le mek dé chanz' 1 chérif cent zetoil cété 1 goloa?
Boloss, va!
Post by Léon
Et c'est toujours d'époque; l'esclavage au sens strict existe où, de nos
jours?
Partout et sous des formes diverses, *CONNARD FACHOSPHÉRIQUE* !
Wè! ben cé fini dukonlajoie, ta plu la min.
--
/\

Santa Claup
Aussi vrai que toi qui va la prendre, *CONNARD FACHOSPHÉRIQUE* !
Louis Marillier
2017-04-06 06:12:02 UTC
Date: Wed, 05 Apr 2017 07:59:11 GMT
Newsgroups: fr.rec.humour
Date: Tue, 04 Apr 2017 22:50:06 GMT
Newsgroups: fr.rec.humour
...!2.eu.feeder.erje.net!news.szaf.org!news.albasani.net!.POSTED!not-for-mail
Date: Tue, 04 Apr 2017 12:31:10 GMT
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Motifs de ces annulations ?
Et que ça saute, *connasse inutile* !
merci d'intervenir, éric a toujours été un garçon difficile, même déjà
quand il était petit
il a pissé au lit jusqu'à 14 ans passés et c'était pénible de devoir
trouver des couches à sa taille
il est donc naturellement passé de pisser à faire chier et je souhaite à
tous ceux qu'il indispose quotidiennement une longue patience car il se
défile en permanence, incapable d'assumer ses gestes plus que sa vie de
parasite familial
bon courage à tous, bon courage à vous surtout et ne lâchez rien