Le silence du CONNARD INUTILE
Santa Claup
2017-04-05 12:24:11 UTC
Me promenant comme je le fais quotidiennement pour archiver les annulations
prétendues légitimes du *connard inutile* me concernant, je vérifie
systématiquement quelles sont ses autres victimes et je tombe ce matin
...!news.franciliens.net!poup.poupinou.org!jntp.news.nemoweb.net!from-jntp
Date: Sat, 01 Apr 2017 23:04:11 GMT
Newsgroups: fr.rec.photo
...!1.eu.feeder.erje.net!news2.arglkargh.de!news.albasani.net!.POSTED!not-for-mail
J'aime beaucoup comprendre le pourquoi des choses... Aussi, afin d'être sûr
Selon la règlementation illégitime mais utilisée comme alibi à la censure
sur usenet.fr, quel est le motif de cette annulation ?
J'ATTENDS LA RÉPONSE DU *CONNARD INUTILE* !!!
Alors, gros *CONNARD INUTILE*, tu la chies, ta réponse de couilles
molles ?
Léon
Date: Sat, 01 Apr 2017 23:04:11 GMT
Newsgroups: fr.rec.photo
...!1.eu.feeder.erje.net!news2.arglkargh.de!news.albasani.net!.POSTED!not-for-mail
J'aime beaucoup comprendre le pourquoi des choses... Aussi, afin d'être
sûr de ne pas me tromper sur le sens de cette observation, voici ma
[...]
J'ai l'impression qu'il te chie à la raie, ce salaud.
--
/\
Les chiens aboient, la caravane passe.

A LA UNE: Le conservatisme est la nouvelle contre culture.
Santa Claup
2017-04-06 06:03:59 UTC
Date: Sat, 01 Apr 2017 23:04:11 GMT
Newsgroups: fr.rec.photo
[...]
Pas du tout, il s'est trouvé un complice pour annuler le message
ci-dessus et je te remercie infiniment de m'y avoir répondu en le
citant complètement, d'ailleurs, ainsi que pour celui-ci cela m'évite
de devoir attendre quelqu'un d'autre pour le faire, *CONNARD
FACHOISPHÉRIQUE* ! lol lol lol
Santa Claup
2017-04-12 17:47:50 UTC
?
Date: Sat, 01 Apr 2017 23:04:11 GMT
Newsgroups: fr.rec.photo
[...]
FACHOISPHÉRIQUE* ! lol lol lol, Bizoux !