jambonneau de dinde
Jo Engo
2017-03-01 06:59:08 UTC
Apparemment, contrairement aux apparences
Argh, et le message est parti dans le forum langue française ...
Au point où on en est :

200 news-1.free.fr (4-2) NNRP Service Ready - ***@proxad.net
(posting ok)
article <o93s9r$1esp$***@gioia.aioe.org>
430 No such article

si tu ne comprend pas ce que ça veut dire je t'explique :
Le message auquel tu as répondu n'est pas arrivé au serveur de free.
Pour savoir pourquoi, si tu pouvais voir les en-têtes du message en
question, notamment le Path:

xpost fllf (je ne sais pas pourquoi), frc, fud, et suivi fr.usenet.divers
--
L'intelligence est la capacité de résoudre... des problèmes nouveaux.
-+- Edouard Claparède, L'éducation fonctionnelle -+-
Gloops
2017-03-02 11:18:13 UTC
Post by Jo Engo
[...]
Je ne saurais dire qui a fait le coup, ton message est le premier que je
vois dans le fil avec un champ de suivi.
Elephant Man
2017-03-02 11:35:29 UTC
Post by Gloops
Je ne saurais dire qui a fait le coup, ton message est le premier que je
vois dans le fil avec un champ de suivi.
Au départ, il n'était que dans frc :
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?STYPE=msgid&A=0&MSGI=%3C58b5450f%240%2410884%24426a74cc%40news.free.fr%3E
Mais bizarrement, cet article a été mal distribué dans Nemo.

Par contre, la r�ponse crosspost�e � la goret : news:o93s9r$1esp$***@gioia.aioe.org
Est invisible chez Free vu qu'il virent tout les crossposts supérieurs à
deux forums sans suivi. Il n'est d'ailleurs pas non plus visible sur Howard
Knight.

Notons que le pollueur est facilement identifiable, mais je ne joue plus
aux devinettes :)
Gloops
2017-03-02 11:54:58 UTC
Post by Elephant Man
Post by Gloops
[...]
Et encore j'ai retiré langue anglaise, parce que là j'ai trouvé qu'il y
avait de l'abus :)
Elephant Man
2017-03-02 12:29:13 UTC
C'est toujours délicat de rajouter une langue.
Gloops
2017-03-02 12:58:49 UTC
Post by Elephant Man
Post by Gloops
Et encore j'ai retiré langue anglaise, parce que là j'ai trouvé qu'il y
avait de l'abus :)
C'est toujours délicat de rajouter une langue.
On peut rajouter une langue à un site web ou un logiciel pour être
compris de plus de monde, mais là c'est ajouter un hors sujet.