R.I.P. Motorola
Elephant Man
2017-02-08 11:45:52 UTC
Le 08/02/2017 à 08:37, Doug713705 a écrit dans fr.comp.sys.atari (qu'on
Vous êtes définitivement un abruti mais le problème est tellement
profond que vous êtes incapable de vous apercevoir que pour *discuter*
il faut être plusieurs.
Genre, il faut lire autre chose que ce qui sort de son serveur hyper
filtré ? :)
Gloops
2017-02-08 21:07:44 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Est-ce que je perçois une légère causticité dans le propos ?

:)
Elephant Man
2017-02-09 09:30:45 UTC
Post by Gloops
Post by Elephant Man
[...]
Oh, comme d'habitude, "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Heureusement qu'il reste d'excellents serveurs comme celui que vous
utilisez :)
Gloops
Oui dans l'ensemble il n'y a pas trop de souci.
Topinambour
2017-02-10 08:11:37 UTC
Post by Elephant Man
Post by Gloops
Post by Elephant Man
[...]
Des serveurs de soude caustique?

Un peu hard pour le petit-déjeuner, non?
Gloops