Procès usenet
La voix Deul Chnord
2014-01-17 00:40:14 UTC
J'apprends par un correspondant du sud que le Prez est convoqué pour
procès en Corse par une certaine Dominique Gobeaut !!!

C'est quoi euc'te bordel ? C'est le nouveau usenet ou juste c't un
mauvais rêve ?
Marie Dubois
2014-01-17 09:34:30 UTC
Post by La voix Deul Chnord
J'apprends par un correspondant du sud que le Prez est convoqué pour
procès en Corse par une certaine Dominique Gobeaut !!!
C'est de la médisance, c'est une femme très bien, pas du tout le genre à
insulter tout le monde pour ensuite obtenir des réponses injurieuses et
faire des procès.
D'ailleurs, le Prez l'a bien cherché, selon les plus hautes autorités,
il n'avait qu'à la fermer comme tout le monde, ou à passer par un
anonymiseur.
Les deux.
Bapyr
2014-01-17 19:22:15 UTC
Post by La voix Deul Chnord
J'apprends par un correspondant du sud que le Prez est convoqué pour
procès en Corse par une certaine Dominique Gobeaut !!!
Ambiance.

Pourquoi je ne suis pas étonné ? Ah oui, parce qu'elle avait prévenu.
Gérald, Michel, Doug ? Un idée ?
Elephant Man
2014-01-17 19:41:17 UTC
Post by Bapyr
Gérald, Michel, Doug ? Un idée ?
Breaking news: ils sont actuellement en train de regarder leurs pieds.
Bapyr
2014-01-17 19:44:01 UTC
Post by Elephant Man
Post by Bapyr
Gérald, Michel, Doug ? Un idée ?
Breaking news: ils sont actuellement en train de regarder leurs pieds.
Moi je vais repasser en mode cagoule. A moins qu'il ne soit tard.

Parce que me faire relaxer pour la modique somme de 1200 euros, ça va bien
5 mn.
Elephant Man
2014-01-17 19:46:23 UTC
C'est ambigu, comme phrase.
Bapyr
2014-01-17 19:47:49 UTC
Post by Elephant Man
Parce que me faire relaxer pour la modique somme de 1200 euros, ça va bien 5
mn.
C'est ambigu, comme phrase.
Ah oui : )

Et le bon terme, c'est acquitter. D'ailleurs.
Elephant Man
Voilà, soyons précis, profitons que personne ne peut nous répondre :)
The Kover
2014-01-17 20:48:55 UTC
Post by Elephant Man
Post by Bapyr
Gérald, Michel, Doug ? Un idée ?
Breaking news: ils sont actuellement en train de regarder leurs pieds.
Y'a du potentiel pour faire un tumblr, là.
Ce compte ne sera fermé que sur injonction thérapeutique
Bapyr
2014-01-17 21:03:43 UTC
Post by The Kover
Post by Elephant Man
Post by Bapyr
Gérald, Michel, Doug ? Un idée ?
Breaking news: ils sont actuellement en train de regarder leurs pieds.
Y'a du potentiel pour faire un tumblr, là.
Gérald Niel lui même a entériné le principe de calmer les contributeurs
indigestes sur seules injonctions judiciaires.

D'ici quelques années, on a aura sur usenet les seules personnes qui
plaisent à madame Gobeaut et des cagoulés.

Ambiance.
Elephant Man
2014-01-17 21:23:26 UTC
Post by Bapyr
[...]
En tout cas, ce que je constate, c'est qu'entre les affreux qui se
retiennent (mais ils doivent se retenir fort, hein) de nous répondre, les
méritants qui regardent ailleurs, et ceux qui ne viennent plus parce
qu'ils ont déjà une plainte sur le dos, usenet-fr est plus mort que
jamais, on connait le nom des responsables.
Bapyr
2014-01-17 21:28:24 UTC
[...]
J'ai bien mon idée mais faut que je retrouve la méthode pour repasser en
mode cagoule.
Elephant Man
2014-01-17 21:29:31 UTC
Clique sur potiron.
Bapyr
2014-01-17 21:29:53 UTC
Pas con.
Elephant Man
On dit ce qu'on veut, hein, le forum est libre, c'est chouette en fait :)
Bapyr
2014-01-17 21:34:31 UTC
Post by Elephant Man
Post by Bapyr
Post by Elephant Man
[...]
Silence assourdissant, comme dirait l'autre couille molle.

The Kover
2014-01-17 20:35:59 UTC
Post by Bapyr
Post by La voix Deul Chnord
C'est quoi euc'te bordel ? C'est le nouveau usenet ou juste c't un
mauvais rêve ?
Gérald, Michel, Doug ? Un idée ?
Vous (collectif) êtes mal informé !!!
Ce compte ne sera fermé que sur injonction thérapeutique
Bapyr
2014-01-17 20:42:31 UTC
Post by The Kover
Tu pourrais quand même rendre ses droit à l'auteur : @Guillou 2013.

Celle là, c'est quand j'ai le plus ri depuis 2003. Au moins.
Bapyr

The Kover
2014-01-17 20:35:52 UTC
Post by La voix Deul Chnord
[...]
Bienvenue sur fr* !
--
Ce compte ne sera fermé que sur injonction thérapeutique