[DOC] Conventions de gestion de Usenet-fr
Modérateurs de fr.usenet.forums.annonces
2016-12-01 09:30:00 UTC

| Conventions de gestion des forums |
| dans la hiérarchie FR |

Suite à l'annonce publiée le 6 novembre 2008
les procédures de création ou de suppression de groupes de discussions
se font par simple demande ou proposition sur le groupe
fr.usenet.forums.evolution, sans approbation préalable par le comité de
gestion de la hiérarchie, et font l'objet de discussions.

Quand il semble que la discussion ne peut rien apporter de nouveau, un
article balisé [RESULTAT] est publié sur les forums
fr.usenet.forums.annonces et fr.usenet.forums.evolution. Suite aux
discussions et à l'observation d'un consensus, cet article, qui en
annonce le résultat, peut être publié par n'importe quel usenaute sur
ces forums.

Son approbation par les modérateurs de fr.usenet.forums.annonces vaut
validation, confirmant ainsi que ce résultat est conforme à ce qu'ils ont
eux-mêmes observé.

Suite à la publication d'un [RESULTAT] et s'il y a lieu, Control
procèdera à l'envoi des articles de contrôle correspondant à ces
décisions.

Le comité est joignable en répondant par courriel à ce message.
--
Le comité de modération de fr.usenet.forums.annonces
<http://www.usenet-fr.net/roles.html>
(Dernière modification le 30/11/2014)
Elephant Man
2016-12-01 09:42:36 UTC
Bonjour.
Le 01/12/2016 à 10:30, Modérateurs de fr . usenet . forums . annonces a
Post by Modérateurs de fr.usenet.forums.annonces
[...]
Cette documentation périmée et mensongère n'a plus de lieu d'être, le
dit "comité de gestion de la hiérarchie" ayant décidé de la tuer, merci
de ne plus rien proposer.
benzo
2016-12-01 19:30:01 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Cher monsieur,

Avec la courtoisie et la réserve qui siéent aux personnes de bonne
éducation, je porte à votre connaissance que vous venez de vous
adresser à un système de publication automatisée. Votre message ne sera
donc lu par personne. Ou en tout cas, par aucun des destinataires que
vous entendiez lui donner. En espérant vous avoir été de quelque
utilité,

Je suis votre valet, monsieur, de tout mon coeur.
On avait dit : pas les affaires !
charlot
2016-12-03 19:26:11 UTC
Post by Elephant Man
[...]
J'allais dire, la guiness s'est figée en une pâte à fumer.

Elephant Man
2016-12-04 12:26:50 UTC
Post by charlot
J'allais dire, la guiness s'est figée en une pâte à fumer.
Vous l'avez dit, je suis pas sûr d'avoir compris mais vous l'avez dit.