[HS][HS] - Logiciel de partition de disque dur
Elephant Man
2017-03-07 08:49:27 UTC
On peut lire tout fr.* avec Nemo,
MAis pas écrire sans préciser un forum, bien évidemment.
Ben non, ce serait envoyer le même message partout, on exploserait le BI.
c'est d'ailleurs pas mal pour avoir une
vue d'ensemble.
Et maintenant je ne sais plus si j'ai le droit de faire suivre, c'est
pratique...
Malheureux, ne fais pas ça !
Je ne me sens pas bien de parler de ça sur fr.rec.bricolage. Allez, je te
fais confiance, on tente fr.usenet.divers :)
Olivier B.
2017-03-07 10:11:26 UTC
On Tue, 07 Mar 17 08:49:27 +0000, Elephant Man
Post by Elephant Man
[...]
raté :-p

ou plutot gagné si on avait du parier sur le comportement de la
personne !
pas de .turlututu. avant l'@robase
Elephant Man
2017-03-07 10:39:22 UTC
Post by Olivier B.
Post by Elephant Man
[...]
Ce n'est pas raté puisque vous avez répondu ici, mais en effet ça montre
bien l'étendue de la pédagogie à faire...
Olivier B.
2017-03-07 12:24:55 UTC
On Tue, 07 Mar 17 10:39:22 +0000, Elephant Man
Post by Elephant Man
Post by Olivier B.
Post by Elephant Man
[...]
On a rappelé les règles, les usages, en quoi ne pas les respecter est
réelement néfaste vue les mécontents, tout en s'accordant sur le fait
qu'il ne fallait pas non plus tomber dans le psychorigide en
autorisant un volume raisonnable de HC.

Malgrés ça tu en a qui persistent à se torcher ostensiblement avec les
usages tout en narguant, alors pour moi on est plus dans le
pédagogique mais dans la psychologie limite pathologie, ces gens là
profitent de l'absence de risque pour donner libre expression à leur
"égorgueil"

Bon là on est passé de l'éduction des enfant à la cylindrée des
Mercedes, on peut faire un aad pour suprimer le groupe mecanique dont
le dernier post date de 4 jours...
pas de .turlututu. avant l'@robase
Elephant Man
2017-03-07 12:29:16 UTC
Post by Olivier B.
[...]
Le dernier point est important, il y a fatalement du HC dans un groupe,
seulement il vaut mieux éviter en tête de fil et avec une balise [HS].
Post by Olivier B.
[...]
Oui, c'est le point délicat, usenet génère des tensions, des
engueulades, voire des haines, il faut sans arrêt faire "refroidir" son
moteur interne pour conserver une expression convenable et respectueuse, on
ne peut pas à la fois insulter des gens et leur demander des choses, c'est
une évidence. La première des modération doit concerner ses propres
propos, donc pas de diagnostic médical improvisé ou d'attaques
personnelles, ça va forcément mal tourner sinon.
Post by Olivier B.
Bon là on est passé de l'éduction des enfant à la cylindrée des
Mercedes, on peut faire un aad pour suprimer le groupe mecanique dont
le dernier post date de 4 jours...
Je comprends très bien, mais on peut le dire gentiment, je l'ai fait (pas
toujours hein, je suis humain) et parfois j'ai eu la bonne surprise de voir
les gens comprendre.
Olivier B.
2017-03-07 12:38:53 UTC
je te laisse tester :-)
pas de .turlututu. avant l'@robase
Elephant Man
2017-03-07 15:52:50 UTC
Post by Elephant Man
Post by Olivier B.
[...]
Oui, mais justement, il ne faut surtout pas bombarder le groupe de rappels
à la charte, ça accentue encore le bruit.