Une vie de labeur
zenob
2017-02-28 18:22:03 UTC
Nom : Man
Prénom : Elephant
Profession : forumiste

Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)
Cthulhu
2017-02-28 18:31:14 UTC
Nom : Man Prénom : Elephant Profession : forumiste
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBCsqncjZlJ_Sans-titre.png
Vous avez essayé une recherche "lexo" usenet ?
Regardez bien le résultat...
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
zenob
2017-02-28 18:39:10 UTC
manitou
Post by Cthulhu
Nom : Man Prénom : Elephant Profession : forumiste
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBCsqncjZlJ_Sans-titre.png
Vous avez essayé une recherche "lexo" usenet ?
Regardez bien le résultat...
Sauf que là, moins de 1% pour cent de ces résultats me concernent :
facile a vérifier.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)
Elephant Man
2017-02-28 18:39:20 UTC
Post by zenob
Post by Cthulhu
Vous avez essayé une recherche "lexo" usenet ?
Regardez bien le résultat...
S'il n'y avait que lexo, il a eu mille pseudos justement pour éviter qu'on
le trace.
Post by zenob
facile a vérifier.
Clown.<http://news.nemoweb.net/jntp/***@news.nemoweb.net/Data/Media:1>
Camille

Quel rigolo !
Marie-L
2017-02-28 20:32:51 UTC
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
Post by Elephant Man
S'il n'y avait que lexo, il a eu mille pseudos justement pour éviter qu'on
le trace.
Ah bah, il est tracé, archi-tracé, comme nous tous. ;-)
Marie-L
joie
2017-02-28 20:33:49 UTC
Post by Marie-L
Ah bah, il est tracé, archi-tracé, comme nous tous. ;-)
La championne de la chasse à l'IP lol lol lol
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
zenob
2017-02-28 20:57:14 UTC
Post by joie
Post by Marie-L
Ah bah, il est tracé, archi-tracé, comme nous tous. ;-)
La championne de la chasse à l'IP lol lol lol
Une IP, ça va ça vient.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)
joie
2017-02-28 20:59:54 UTC
Post by zenob
Une IP, ça va ça vient.
Pour moi ça n'existe même pas !
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
zenob
2017-02-28 21:06:15 UTC
Post by joie
Post by zenob
Une IP, ça va ça vient.
Pour moi ça n'existe même pas !
Pour le troll Elephant Man non plus : il la planque soigneusement en
utilisant l'anonymizer "nemo", afin de brouiller les pistes. Normal,
après les _milliers_ de messages haineux, diffamatoire, ou simplement
ridicules, qu'il a émis durant sa longue carrière de cantonnier
d'usenet.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)
Elephant Man
2017-02-28 21:19:25 UTC
Post by zenob
Pour le troll Elephant Man non plus
Ah, le truc qui fait "ding !" a chaque fois que vous parlez de moi vient de
péter, surchauffe.
joie
2017-02-28 21:33:01 UTC
Post by zenob
Post by joie
Post by zenob
[...]
Je suis toujours venue sur le net pour m'amuser et j'ai bien de la
peine avec tout ça !
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
zenob
2017-02-28 20:46:07 UTC
Post by Marie-L
Ah bah, il est tracé, archi-tracé, comme nous tous. ;-)
C'est la rançon de la gloire , hein ?

C'est une oeuvre, en fait.

Enfin vous, beaucoup moins.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)
Elephant Man
2017-02-28 18:37:21 UTC
Post by zenob
Nom : Man
Prénom : Elephant
Profession : forumiste
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBCsqncjZlJ_Sans-titre.png
Vous savez que c'est un film, aussi ?
Ah pardon, vous parlez de moi toute la journée mais vous ne me lisez pas,
officiellement :)