[HS] Les infections au Covid-19 font-elles baisser le QI ?
Jo Engo
2024-03-09 13:13:53 UTC
c'est llp...
L'intro est de moi,
Et vous êtes ?
--
Ce n'est pas que j'ai peur de mourir. Je veux juste ne pas être là
quand ça arrivera.
-+- Woody Allen -+-
Jo Engo
2024-03-09 13:21:16 UTC
Un serveur de news ?
Après en avoir démoli (au moins) un et tentant d'en démolir (au moins) un
autre ?
La publication mensuelle de FAQ ?
Sans concertation, en dépit du bon sens, et en caviardant (au moins) 1
doc
La lutte contre le spam ?
En luttant activement contre (au moins) un chasseur de spams.
etc
et un ego boursouflé
(fu2 itou)
--
En ce monde il se faut l'un l'autre secourir.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Cheval et l'Âne (Fables VI.16) -+-
Alf92