[Conseils d'utilisation] fr.misc.handicap
The Mover
2023-04-12 05:38:39 UTC
Hello, Équipe de modération a écrit dans
Archive-Name: fr/chartes/misc.handicap
Dernière modification: le 05/05/10 par Joseph Boudou.
== Conseils d'Utilisation du groupe fr.misc.handicap ==
Nom : fr.misc.handicap
Statut : modéré
Description : handicaps et handicapés.
Date de création : 12 janvier 1997
Juste pour voir si ça vit encore ou pas.
Ben d'après les CU (qui ne sont plus posté) tu fais parti de l'équipe de
modération avec Jogo et OM:

" 4 - L'équipe de modération
---------------------------

Vous pouvez joindre l'équipe de modération par mail à
***@matabio.net.

L'équipe de modération est composée d'Olivier Miakinen, Joseph
Boudou et Pierre Pallier."

J'ai remarqué que les derniers messages sur fmh étaient totalement
hors-charte des "lol" de Zorro je viens d'envoyer un message qui ne
parle pas handicap sur le groupe pour voir (mais je pense que le robot
aussi est débranché).
Slip de bain
Pierre Pallier
2023-04-12 08:55:35 UTC
Post by The Mover
Ben d'après les CU (qui ne sont plus posté) tu fais parti de l'équipe de
Équipe de modération mise au repos il y a bien des années suite au
changement du mode de fonctionnement du robot.
Après, si le robot ne fonctionne plus et s'il y a un réel besoin, fmh
pourrait être "démodéré" AMHA.
--
Pierre.
Signature en grève.
llp
2023-04-12 17:18:24 UTC
Post by Pierre Pallier
Post by The Mover
[...]
Pas de vrais messages utilisateurs depuis 2020.
On pourrait même le supprimer...
The Mover
2023-04-12 18:21:38 UTC
Post by llp
Post by Pierre Pallier
Post by The Mover
[...]
Oui que des trucs WTF qui ont été approuvé par le robot.
Post by llp
On pourrait même le supprimer...
Non il faut un groupe sur le handicap.
Slip de bain
The Mover
2023-04-12 18:20:37 UTC
Post by Pierre Pallier
Post by The Mover
Ben d'après les CU (qui ne sont plus posté) tu fais parti de l'équipe de
Équipe de modération mise au repos il y a bien des années suite au
changement du mode de fonctionnement du robot.
Et les CU n'ont pas été modifié ?
Post by Pierre Pallier
Après, si le robot ne fonctionne plus et s'il y a un réel besoin, fmh
pourrait être "démodéré" AMHA.
On peut faire ça, mais il y'aura des serveurs ou fmh sera démodéré,
d'autres non et pour les serveurs qui n'ont pas accepté le changent en
modération leurs utilisateurs pourront de nouveaux poster.

L'autre option serait de changer l'alias de modération et de tout mettre
en liste blanche.

J'ai posté un message (hors-charte comme celui auquel je répondais), il
n'est pas passé.
Slip de bain
Pierre Pallier
2023-04-13 21:15:50 UTC
Post by The Mover
Et les CU n'ont pas été modifié ?
Non, de mémoire c'était un changement temporaire, et le temps fit son
oeuvre...
Post by The Mover
L'autre option serait de changer l'alias de modération et de tout mettre
en liste blanche.
J'ai posté un message (hors-charte comme celui auquel je répondais), il
n'est pas passé.
Yep, ce n'est hélas pas surprenant, le robot est down.
Normalement, tout "passait" par défaut, HS ou non.
--
Pierre.
Signature en grève.
yamo'
2023-04-13 08:03:05 UTC
Salut,
Post by Pierre Pallier
Après, si le robot ne fonctionne plus et s'il y a un réel besoin, fmh
pourrait être "démodéré" AMHA.
Comme apparemment le groupe est lié à matabio, le groupe doit-être
dé-modéré ou alors matabio ressuscité...

Aucun moyen de contacter Jogo, il ne répond pas à mes mails.
Stéphane
Pierre Pallier
2023-04-13 21:18:30 UTC
Post by yamo'
Comme apparemment le groupe est lié à matabio, le groupe doit-être
dé-modéré ou alors matabio ressuscité...
Aucun moyen de contacter Jogo, il ne répond pas à mes mails.
À dé-modérer, donc. Même si The Mover émet des doutes sur la diffusion de la
dé-modération, c'est mieux qu'un forum mort AMHA.
--
Pierre.
Signature en grève.
The Mover
2023-04-14 18:23:45 UTC
Post by Pierre Pallier
Post by yamo'
[...]
Ben soit on change l'alias de modération (et faut trouver des mods),
soit on démodère.

Peut-être plus simple effectivement de démodérer.

Reste plus qu'a lancer l'AAD
Slip de bain
Pierre Pallier
2023-04-17 21:57:54 UTC
Post by The Mover
Ben soit on change l'alias de modération (et faut trouver des mods),
soit on démodère.
Peut-être plus simple effectivement de démodérer.
Oui !
Post by The Mover
Reste plus qu'a lancer l'AAD
Oui aussi.