pile plate
Eric M
2023-10-10 16:19:15 UTC
Si on en restait au bricolage ici ?
Toutafé !
Même plates, les piles se rencontrent sur une grosse boîte
[OUI] à fr.rec.bricolage.selection.

Suivi n'importe où.
llp
2023-10-10 16:23:19 UTC
Post by Eric M
[OUI] à fr.rec.bricolage.selection.
Suivi n'importe où.
Comme d'hab...
--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual
Eric M
2023-10-10 16:32:41 UTC
Post by llp
Post by Eric M
Suivi n'importe où.
Comme d'hab...
C'est toujours mieux que de troller sur des sujets politiques
controversés sur fr.rec.bricolage.
llp
2023-10-10 21:05:47 UTC
Post by Eric M
Post by llp
Post by Eric M
Suivi n'importe où.
Comme d'hab...
C'est toujours mieux que de troller sur des sujets politiques
controversés sur fr.rec.bricolage.
Pas sûr !
D'autant plus que je ne suis pas à l'origine du hs....

http://usenet.ovh/?article=ual
Eric M
Il n'y a aucune obligation légale de répondre à un message sur usenet.
llp
2023-10-11 17:57:30 UTC
Post by Eric M
Il n'y a aucune obligation légale de répondre à un message sur usenet.
Vous vous y essayez ?

http://usenet.ovh/?article=ual
Jac
2023-10-10 16:47:57 UTC
Post by Eric M
[OUI] à fr.rec.bricolage.selection.
Non, à fr.rec.bricolage.contrepeteries.
Y a personne qui suit.
Thierry Pinelli
2023-10-15 08:29:38 UTC
les piles se rencontrent sur une grosse boîte
et les bites se rencontrent sur une grosse poele
Jac
2023-10-15 22:13:48 UTC
Post by Thierry Pinelli
les piles se rencontrent sur une grosse boîte
J'ai jamais écrit ça.