Newsportal (was: Re: [AÀD] Suppression de fr.education.entraide.maths)
yamo'
2022-12-31 09:04:34 UTC
Salut,
<https://news2web.pasdenom.info/thread.php?group=fr.education.entraide.maths>
manquent les années sur ton site :-(. 2021. "La survie des éléphants
d’Afrique est menacée pa..." bof
Suite à ta remarque, j'ai mis à jour et externalisé la configuration (cf
gitlab).

Comme c'est HC sur fufe, téléportation sur fr.usenet.divers
Ça pourrait être aussi fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ...

Je n'ai pas trouvé de posts sur la survie des éléphants!

Il peut y avoir des groupes/messages à l'ancien format pour des raisons
de cache disque...
Stéphane
jdd
2022-12-31 09:55:01 UTC
[...]