[livre] SOS Racaille, ou les debuts de la fachosphere
Nicolas Krebs
2016-11-04 19:49:52 UTC
Je me permets de vous signaler le chapitre 3 « SOS Racaille, ou les débuts
de la fachosphère » dans le livre de Dominique Albertini et David Doucet,
« La Fachosphère », éd. Flammarion, 21/09/2016, ISBN 978-2081354906.
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
The Mover
2016-11-05 14:26:18 UTC
Post by Nicolas Krebs
Je me permets de vous signaler le chapitre 3 « SOS Racaille, ou les débuts
de la fachosphère » dans le livre de Dominique Albertini et David Doucet,
« La Fachosphère », éd. Flammarion, 21/09/2016, ISBN 978-2081354906.
Cool, je voulais le lire, j'y vais...
Ça parle de SOS Music ? Parce qu'il y avait mon nom et adresse pro, ainsi que
celle de Risbo à cause de ça :

https://www.discogs.com/Various-Antifaf/release/211071

Voilà c'était mes 15 minutes de gloire (asynchrone) sur Usenet.
https://web.archive.org/web/20041226045042/http://cavage.c8.com/afterktapero.htm
Nicolas Krebs
2016-11-05 20:28:58 UTC
Post by The Mover
Post by Nicolas Krebs
[...]
Ça parle de Joël Sambuis.
The Mover
2023-12-26 16:45:48 UTC
Post by Nicolas Krebs
Je me permets de vous signaler le chapitre 3 « SOS Racaille, ou les débuts
de la fachosphère » dans le livre de Dominique Albertini et David Doucet,
« La Fachosphère », éd. Flammarion, 21/09/2016, ISBN 978-2081354906.
Je tiens à vous signaler qu'il y a aussi un podcast de radiofrance sur
le premier skin français :

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/une-histoire-particuliere-un-recit-documentaire-en-deux-parties/farid-premier-skinhead-de-france-2545567
--
Grand Remboursement