Quel cirque :-((
William S
2023-10-30 10:56:55 UTC
Bonjour bonjour

Ayant eu l'occasion de récupérer un vieux Mac il y a quelque temps, cela
m'a donné l'envie de lancer le vénérable MacSoup histoire de voir ,ayant
abandonné leur consultation il y a quelques années, comment l'évolution
s'était faite.

J'ai pris le temps de lire es archives de certains groupes sur quelques
mois, et quelle déception, des groupes largement désertés, des dialogues
destructifs!
Quelques rares fils dans l'esprit que je connaissais, mais à côté de
cela, quel désastre une majorité d'enfilades nourries par de pseudo
leaders dont le seul but est de se faire briller et d'ergoter sans fin
en détournant l'esprit du message auquel il répondent :-(

À côté d'eux, quelques un postant des messages ineptes et semblant
heureux de le faire :-(

Sortant du lot (enfin si l'on peut dire), pour commencer j'ai eu droit
avec un spectacle de duettistes digne de Laurel et Hardy. Le pauvre Stan
a baissé les bras, mais rapidement, le leader a reformé un duo.
Maintenant nous avons droit à un spectacle de cirque avec Pipo et Mario.

Désolant, et dire qu'ils ont mêmes quelques "faire valoir" inconscients
de leur rôle. :-((

Petite pensée pour finir envers ceux qui essaient malgré tout de rester
dans l'esprit de partage et d'aide.

Bonne journée à tous ceux qui le méritent
William
Eric M
2023-10-30 11:29:57 UTC
news.usenet.ovh :)))))))
William S
2023-11-03 09:19:01 UTC
Post by Eric M
Post by William S
Bonne journée à tous ceux qui le méritent
news.usenet.ovh :)))))))
Coup du sort, le premier trouvé sur Google.

Mais je te comprends je n'ai découvert le pot aux roses qu'après lecture
des groupes.
William
Eric M
2023-11-03 09:30:00 UTC
Post by William S
Post by Eric M
news.usenet.ovh :)))))))
Coup du sort, le premier trouvé sur Google.
Mais je te comprends je n'ai découvert le pot aux roses qu'après lecture
des groupes.
Une liste de serveurs acceptables ici :

http://usenet-fr.yakakwatik.org/
William S
2023-11-03 14:33:48 UTC
Post by Eric M
Post by Eric M
news.usenet.ovh :)))))))
http://usenet-fr.yakakwatik.org/
Merci, je verrais, mais je ne sais pas si je vais faire de vieux os par
ici, alors…

Don d'un vieuc mac, MacSoup installé, nostalgie des newsgroups, un petit
retour aux sources, mais boff, j'ai lu beaucoup plus de messages de
critiques, de dénigrements et de trolls que de discutions d'aide ou
message interessant à lire.
William
Manfred La Cassagnere
2023-11-03 16:56:40 UTC
Post by William S
Post by Eric M
[...]
Bonsoir,

C'est vrai que c'est très agité depuis quelques semaines, mais ce n'est
pas toujours comme ça, heureusement...

A+
--
Manfred
Middle Of Nowhere
llp
2023-11-03 10:38:54 UTC
Post by William S
Post by Eric M
Post by William S
Bonne journée à tous ceux qui le méritent
news.usenet.ovh :)))))))
Coup du sort, le premier trouvé sur Google.
:-)
Post by William S
Mais je te comprends je n'ai découvert le pot aux roses qu'après
lecture des groupes.
Quel pot aux roses ?
Le serveur remplit-il sa mission ? oui, je crois.
Le reste est le délire de quelques personnes.

Vous trouverez d'autres serveurs gratuit ici en cas de besoin:
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit
M.V.
2023-11-03 10:48:26 UTC
Post by llp
Le serveur remplit-il sa mission ? oui, je crois.
Le reste est le délire de quelques personnes.
Le reste ? De quel reste parles-tu ?
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. (Pierre Desproges)
Eric M
2023-11-03 11:16:55 UTC
Post by M.V.
Post by llp
Le serveur remplit-il sa mission ? oui, je crois.
Le reste est le délire de quelques personnes.
Le reste ? De quel reste parles-tu ?
Le flood de Zorro, les "faqs" parasites, le fait de traiter de trolls tout
ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, la fermeture d'Alphanet ?