nemoweb : abuse pété
Erwan David
2023-06-02 17:26:17 UTC
Jun 2 17:23:04 email postfix/smtp[70204]: connect to news2.nemoweb.net[46.105.124.111]:25: Connection refused
Jun 2 17:23:04 email postfix/smtp[70204]: 4ABCA933E: to=<***@news2.nemoweb.net>, relay=none, delay=0.13, delays=0.05/0.01/0.08/0, dsn=4.4.1, status=deferred (connect to news2.nemoweb.net[46.105.124.111]:25: Connection refused)

Eh oui cette bouse de nemoweb en plus de poster des messages puants ne
reçois pas les plaintes...
Eric M
2023-06-02 17:36:36 UTC
Post by Erwan David
[...]
L'adresse est pétée, oui, et c'est dommage, mais ce n'est pas pour
autant que les abus ne sont pas traités. Généralement ça se fait sur
la hiérarchie nemo.* mais je reconnais que ça complique, donc je
transmets et retour sur le forum d'origine (que je comprends même si
c'est pas le bon dans l'absolu).
Richard Hachel
2023-06-02 17:57:09 UTC
Post by Erwan David
Eh oui cette bouse de nemoweb en plus de poster des messages puants ne
reçois pas les plaintes...
Pourquoi traiter nemoweb de bouse?

Ce n'est pas la première fois qu'Erwan David s'attaque à Nemo.

Quels sont les tenants et aboutissants de cela?

R.H.
Erwan David
2023-06-02 18:58:56 UTC
Post by Erwan David
[...]
Je n'ai pas accès à nemo.*

Si les abuse sont réservés aux utilisateurs du serveur, il n'a pas sa
place sur un réseau de serveurs.
Eric M
2023-06-02 19:36:05 UTC
Post by Erwan David
[...]
J'avais bien compris c'est pour ça que j'ai copié votre message,
éventuellement si vous apportez des précisions je les transmettrai
aussi.
Post by Erwan David
Si les abuse sont réservés aux utilisateurs du serveur, il n'a pas sa
place sur un réseau de serveurs.
Non, mais j'ai paumé la vraie adresse, je la paume tout le temps, ça
fait longtemps qu'on lui dit, c'est le problème, il sait programmer des
trucs formidables mais la gestion au quotidien c'est pas son truc.
The Mover
2023-06-12 18:55:46 UTC
Post by Eric M
Post by Eric M
L'adresse est pétée, oui, et c'est dommage, mais ce n'est pas pour
autant que les abus ne sont pas traités. Généralement ça se fait sur la
hiérarchie nemo.*
Pourquoi, alors que cela concerne fr* ?
Post by Eric M
Non, mais j'ai paumé la vraie adresse, je la paume tout le temps, ça
fait longtemps qu'on lui dit, c'est le problème, il sait programmer des
trucs formidables mais la gestion au quotidien c'est pas son truc.
OUF !!! Je pensais que c'était la faute à Elon Musk.
Responsable d'un chien et d'une truite.
pehache
2023-06-13 07:10:43 UTC
Post by Erwan David
[...]
Le truc c'est qu'il a commencé un projet qui était censé révolutionner
usenet, et qu'il s'en est totalement désintéressé assez rapidement.
ST passe le mur du çon : <***@mid.individual.net>
Eric M
2023-06-13 07:13:29 UTC
Post by pehache
Le truc c'est qu'il a commencé un projet qui était censé révolutionner
usenet, et qu'il s'en est totalement désintéressé assez rapidement.
Je ne vous donne pas tort sur ce point, cependant il paye lui aussi son
espace de stockage chez OVH et Nemo tourne toujours, et ça reste
intéressant à utiliser parce que c'est tellement en avance sur usenet
que je doute qu'un autre projet le rattrape un jour.
llp
2023-06-13 07:18:46 UTC
Post by Eric M
Post by pehache
[...]
Julien peut payer ce qu'il veut, mais sans yamo, ça ne servirait plus
à rien depuis longtemps...
Eric M
2023-06-13 07:20:49 UTC
Post by llp
Julien peut payer ce qu'il veut, mais sans yamo, ça ne servirait plus
à rien depuis longtemps...
J'ai alimenté le serveur et jdd aussi, c'est totalement fonctionnel, il
faut juste que quelqu'un s'y colle.
llp
2023-06-13 07:29:26 UTC
Post by Eric M
Post by llp
Julien peut payer ce qu'il veut, mais sans yamo, ça ne servirait plus
à rien depuis longtemps...
J'ai alimenté le serveur et jdd aussi, c'est totalement fonctionnel, il
faut juste que quelqu'un s'y colle.
Tellement fonctionnel que pour l'instant, seul yamo assure le lien
entre nemoweb et usenet.
Eric M
2023-06-13 07:30:44 UTC
Post by llp
Post by Eric M
J'ai alimenté le serveur et jdd aussi, c'est totalement fonctionnel, il
faut juste que quelqu'un s'y colle.
Tellement fonctionnel que pour l'instant, seul yamo assure le lien
entre nemoweb et usenet.
C'est une question de volonté, j'ai une VM que je peux démarrer mais en
local c'est un peu chaud et depuis OVH ça peut être compliqué.
llp
Restez dans votre domaine de compétence: le troll.
pehache

The Mover
2023-06-15 15:27:23 UTC
Post by Eric M
Post by llp
Julien peut payer ce qu'il veut, mais sans yamo, ça ne servirait plus
à rien depuis longtemps...
J'ai alimenté le serveur et jdd aussi, c'est totalement fonctionnel, il
faut juste que quelqu'un s'y colle.
Tu as arrêté ton serveur, et tu as lancé la campagne de dodin-bashing qi
a aboutit à la fermeture de son serveur.

Qui voudrait alimenter Nemo en sachant qu'il va se prendre ta haine, tes
insultes, calomnies & co dans la poire ?

Personne.
Responsable d'un chien et d'une truite.
llp
2023-06-02 20:26:07 UTC
Post by Erwan David
Post by Erwan David
[...]
C'est un vrai problème et je l'ai déjà signalé ici ainsi qu'a Julien A.

D'ailleurs il faut écrire à Julien Arlandis directement.
Il te répondra qu'il va regarder...
...mais tu n'auras pas d'autres retour :-(
(Pour ma part j'attends depuis le 5 mai)
Eric M
2023-06-02 20:29:11 UTC
Post by llp
D'ailleurs il faut écrire à Julien Arlandis directement.
Il te répondra qu'il va regarder...
Donc l'abuse de Nemo répond (même s'il n'a pas renseigné la bonne
adresse), fermez le ban.
llp
2023-06-02 21:01:37 UTC
Post by Eric M
Post by llp
D'ailleurs il faut écrire à Julien Arlandis directement.
Il te répondra qu'il va regarder...
Donc l'abuse de Nemo répond (même s'il n'a pas renseigné la bonne
adresse), fermez le ban.
Plus mauvaise foi que toi, c'est dur.
Non: l'abuse de Nemo ne répond pas.
Pour mémoire: mail-complaints-to="***@news2.nemoweb.net"
Eric M
2023-06-02 21:17:27 UTC
Post by llp
Post by Eric M
Post by llp
[...]
Vous avez avoué lui avoir parlé, je comprends bien que votre plan c'est
de faire fermer tous les autres serveurs pour être le seul mais commencez
donc par vous intéresser à l'abuse de Free. Ah non, chez Free y'a les
copains racistes, on peut pas.
llp
2023-06-02 21:35:24 UTC
Post by Eric M
Post by llp
Post by Eric M
Post by llp
[...]
En contactant directement Julien sur son adresse personnelle.
Suivant en cela les conseils de yamo et the.mover.

Donc c'est factuel: l'adresse abuse de Nemo de répond pas.
Julien Arlandis le sait parfaitement et laisse cela en l'état.
Eric M
2023-06-03 07:37:35 UTC
Post by llp
En contactant directement Julien sur son adresse personnelle.
Ce que je viens de refaire pour divers problèmes, donc celui de l'adresse
abuse.
Post by llp
Donc c'est factuel: l'adresse abuse de Nemo de répond pas.
Julien Arlandis le sait parfaitement et laisse cela en l'état.
Ben c'est comme vous, on vous dit que votre serveur ne marche pas avec
Thunderbird, vous le savez et vous ne faites rien :)
llp
2023-06-03 07:59:30 UTC
Post by Eric M
Post by llp
[...]
C'est à thunderbird de résoudre ses problèmes...

Vous devriez lire: <***@consensus-omnium>
Eric M
2023-06-03 08:00:55 UTC
Post by llp
Post by Eric M
Ben c'est comme vous, on vous dit que votre serveur ne marche pas avec
Thunderbird, vous le savez et vous ne faites rien :)
C'est à thunderbird de résoudre ses problèmes...
Oui, on supprime tous les autres serveurs, puis on supprime Thunderbird et
vous serez enfin le maître du mon... Ah non, zut, ça marche pas :)
llp
2023-06-03 08:08:00 UTC
Post by Eric M
Post by llp
Post by Eric M
[...]
Ah, donc vous n'avez pas lu le message.
Mais il est vrai que cela ne vous a jamais empêché de répondre ;)
The Mover
2023-06-12 19:00:34 UTC
Post by Eric M
[...]
Quand j'ai dépassé le BI, alors que je voulais juste lui donner de
bonnes adresses près de chez lui, c'était il y a plus de trente jours ?
Responsable d'un chien et d'une truite.
The Mover
2023-06-12 18:58:32 UTC
Post by Eric M
Post by llp
D'ailleurs il faut écrire à Julien Arlandis directement.
Il te répondra qu'il va regarder...
Donc l'abuse de Nemo répond (même s'il n'a pas renseigné la bonne
adresse), fermez le ban.
Cool , tu vas pouvoir demander l’émail à LLP et la sauvegarder dans un coin.
Responsable d'un chien et d'une truite.
yamo'
2023-06-04 09:16:07 UTC
Salut,
Post by Erwan David
Jun 2 17:23:04 email postfix/smtp[70204]: connect to news2.nemoweb.net[46.105.124.111]:25: Connection refused
Eh oui cette bouse de nemoweb en plus de poster des messages puants ne
reçois pas les plaintes...
Et en enlevant "news2." de l'adresse ?
Stéphane
Erwan David
[...]